CARNET DE ROUTE…

 Jour 1-2-3-4

Jour 1
Romont le 23.5.2021 à 10 h, c’est le départ des trois compères depuis le Café de l’Aigle à la façon Grand Prix .  C’est entouré de nos familles , amis , copains motards  et membres des associations que nous avons coupé le gâteau en guise de départ pour ce Grand Prix de Belgique à pied. Que d’émotions !! 
En passant à Billens, au Marché Proxi chez nos amis Marlene et Nano, ils nous offrent le pique-nique du jour. Un grand merci pour leur gentillesse de la part des 3 compères
Accompagnés de Pierre et Guy nous sommes arrivés vers 17h à St Cierges après avoir traversé les forêts et les champs de colza.
Jour 2
Lundi 24 mai, direction de Vugelles la Motte où nous avons eu la surprise de nous faire intercepter au détour d’un bois par des amis de Champagne pour partager l’apéro. Ensuite, une belle soirée sympa chez  Flo et Pierrot.
Jour 3
Mardi 25 mai, pluie et froid mais rapidement réchauffée par la montée de Ste Croix en suivant le chemin historique.  Un passage de frontière et une corvée de cuisine pour Manu le soir au Fourgs.
Jour 4
Mercredi 26 mai
Les Fourgs-les Alliers 26 km ,
C’est une journée venteuse et froide avec une température de 4 degrés direction  La Cluse Mijoux  où nous avons rejoint le G R 5 .  S’en est suivie  d’une montée raide sur les crêtes, puis un parcours valloné  jusqu’au gîte communal de Àlliés. 
L’arrivée sur le gr5 est un moment intéressant car il va passablement nous faciliter la tâche pour nous diriger. A Cluse nous avions l’intention de nous ravitailler mais pas l’ombre d’un magasin d’alimentation. C’est en serrant les dents que nous rejoignons notre gîte communal. Heureusement la responsable nous vend des pâtes et deux boîtes de sardines à la maison d’à côté nous achetons une douzaine d’œufs.
Journée difficile pour nous trois!