CARNET DE ROUTE…

Jour 8-9-10

Jour 8 – Dimanche 30 mai
Bois de la Biche jusqu’à Goumois 
Petit déjeuner en compagnie de Sylvie pétillante propriétaire du gîte où nous avons passé la nuit, et qui se passe toujours d’un natel. Grande descente pour emprunter les échelles de la mort ☠️ qui ne sont tout compte fait pas aussi effrayantes que leur nom. Bonne ballade sur les berges du Doubs dans des paysages extraordinaires. Arrivée à Goumois petites courses pour le lendemain et petite bière sur une terrasse.
Jour 9  Lundi 31 mai
Goumois jusqu’à Saint Hippolyte 24 km
Une étape avec pas mal de dénivelé suite à une petite erreur de navigation commune. Poursuite de notre périple le long du Doubs et escalade de quelques pentes assez corsées. Arrivée à Saint Hippolyte où nous prenons notre logement au gîte Entre Doubs et Dessoubre superbe au bord du Doubs que nous ne pouvons que vous recommander.

Jour 10 – Mardi 1er juin

Saint Hippolyte jusqu’à Vandoncourt  25 km
Démarrage en fanfare par 400 mètres de dénivelé pour se mettre en jambe. Pour nous réconforter un peu un couple qui bricolait autour de leur maison nous invitent à boire un Kéfir en guise d’apéro. Passage entre forêts et rochers, arrivés à bon port après une journée chaude et ensoleillée, nous dévorons le souper apprêté par notre logeur.