CARNET DE ROUTE…

L’arrivée à Stavelot

DERNIER JOUR
Jour41.   2 juillet

Le réveil-matin sonne à 7h30. Il nous met dans la réalité, notre périple va se terminer dans quelques heures.
Guy venu de Suisse et des amis Belges nous rejoignent pour nos ultimes pas.
17 km séparent  Vielsalm de Stavelot , le magnifique accent Belge de Françoise et Emilie égaye notre dernière étape. En cours de route, Serge le mari de Françoise nous attend avec l’apéro. 1 heure plus loin c’est les retrouvailles avec nos femmes qui ont fait le chemin inverse à notre rencontre. Près du but, Pierrot dans sa chaise roulante, qui tenait à faire les derniers km avec nous et des amis(e) Suisses et Belges ainsi qu’une bande de scouts de la région nous rejoignent dans la bonne humeur. Le final sous la banderole d’arrivée, confectionnée par un ami de Bea (la fille de Julien, merci Bea) est tout simplement indescriptible, les trois compères tombent ensemble dans les bras de Julien et de toutes les personnes présentes. La télévision ainsi que deux journaux locaux nous interviewent et tout ce petit monde nous congratule, beaucoup, beaucoup d’émotion.
On l’a fait! maintenant que la fête commence!!

Le chemin se termine, ce fût que du bonheur, nous avons essayé de le partager avec vous. Rien est impossible quand on a l’envie. Du ciel et avec le  soleil , Hyacinthe et Mamie-Clara nous ont guidé vers l’arrivée. On vous remercie vous qui nous avez suivi et encouragé. Un grand merci aussi à nos donateurs, sachez que vos dons iront à coup sûr au bon endroit et que cela permettra à des personnes atteintes dans leurs santé de se faire plaisir.
Reste maintenant aux trois compères une montagne de souvenirs et d’anecdotes. L’organisation de la remise des chèques aux associations ne saurait tarder et la date de cet événement vous sera communiquée.

Les compères arrivent à leur but